Histoire

Madyblue propose une fusion équilibrée entre la mode, l’exclusivité et l’évasion. Elle illustre au travers de ses collections un mélange d’émotion qui a été inspiré par la vie d’une femme appelée Mady. 

Lors de ses voyages autour du monde, Mady a marqué un grand nombre de personnes par sa grande gentillesse, son élégance mais surtout par ses magnifiques yeux bleus. C’est lors de l’un de ses voyages au Sénégal que les enfants de l’ile de Gorée l’ont surnommé Madyblue.

Cette femme, appelée Mady, était ma grand-mère.

Native de la région Orléanaise, j’ai 26 ans.

J’ai réalisé mes études post-bac dans ma ville de coeur : La Rochelle. 

Cette ville très apaisante, qui offre une qualité de vie extraordinaire, m’a donné énormément d’inspiration, c’est donc tout naturellement à cet endroit et à cet instant là de ma vie que j’ai choisi de me lancer dans le projet Madyblue.


Pourquoi Madyblue?

Ces dernières années j’ai été envahie par une envie de créer. Il faut savoir que cette envie folle de me lancer a été confirmé lors de ma visite à l’exposition Dior Couture au musée des arts décoratifs à Paris. Suite à cette incroyable visite je me suis procurée tout le matériel nécessaire pour créer de jolies pièces.

En tant que jeune femme passionnée par la mode, j’ai de trop nombreuses fois été frustrée de me retrouver avec les mêmes vêtements que mes amies, des vêtements provenants de grandes enseignes, qui se sont avérés être de mauvaise qualité, fabriqués au bout du monde et de manière pas toujours éthique. J’ai ainsi commencé à créer mes pièces Madyblue, et à habiller mes amies en leurs proposant un choix de pièces uniques ou en très petites quantités.

Retrouvez Madyblue sur Instagram.